Walksacred
| Sujet: Hyporoi [BL2] Mer 27 Aoû - 2:30 | |
|
Hyporoi Kingdra |
PV | 75 | | Attaque | 95 | | Défense | 95 | | Att Spé | 95 | | Def Spé | 95 | | Vitesse | 85 | |
Glissade - Sniper - Moiteur DW |
Rain Inducer - Staller
|
---|
Attaques : Abri Toxik Danse Pluie Cascade
| | Autres : Objet : Restes Talent : Glissade Nature : Malin EV : 252 PV, 156 Def, 100SDef |
Explication du set :
Ouf, c'est plutôt difficile de lui trouver un set défensif. Heureusement qu'il apprend Toxik ! Ici, le rôle d'Hyporoi est de tenir et de placer la pluie. Abri est nécessaire pour gagner un tour d'empoisonnement. Cascade pour un move offensif, ayant une chance de faire peur à l'adversaire. | Conseils pour le build :
Tout s'apprend par CT/CS. |
Set proposé par : Walksacred |
Physical Attacker, Dragon Dancer
|
---|
Attaques : Danse Draco Colère Cascade Tête de Fer
| | Autres : Objet : Orbe Vie Talent : Sniper Nature : Jovial EV : 252 Vit, 252 Atk, 4 PV |
Explication du set :
LE set physique d'Hyporoi couplé avev Danse Draco. Une danse Draco et il devient dévastateur. J'i choisi Tête de Fer afin de check un éventuel type fée qui serait dangereux pour lui. | Conseils pour le build :
Danse Draco : Level-Up Colère - Tête de Fer : Move Tutor 5G/ROSA Cascade : CS |
Mixed Attacker
|
---|
Attaques : Danse Draco Draco Météor Cascade Tête de Fer
| | Autres : Objet : Herbe Blanche Talent : Sniper Nature : Pressé EV : 252 Vit, 252 Atk, 4 SAtk |
Explication du set :
Même chose que le set précédent en ayant remplacé Colère par Draco Météor. L'herbe blanche est plutôt recommandée afin de ne pas se retrouver bloqué face à un staller physique avec x0.5 en attaque Spéciale. | Conseils pour le build :
Danse Draco : Level-Up Draco Météor - Tête de Fer : Move Tutor ROSA Cascade : CS |
Critical Attacker
|
---|
Attaques : Puissance Draco Météor Hydrocanon Laser Glace
| | Autres : Objet : Lentilscope Talent : Sniper Nature : Timide EV : 252 Vit, 252 SAtk, 4 PV |
Explication du set :
Le set ultime d'Hyporoi selon moi. Grâce àSniper, les dommages du CC ne sont pas multipliés par 1,5... Mais par 2,25. De plus, vu que les critiques ne prennent pas en compte les baisses de stats offensives NI les hausses de stats défensives adverses, votre adversaire peut se retrouver démuni face à lui. Attention toutefois à Azumarill et Florges contre qui notre hippocampe ne peut rien faire. | Conseils pour le build :
Puissance - Hydrocanon : Level-Up Draco Météor : Move Tutor ROSA Laser Glace : CT |
| | | Ðfmetal
| Sujet: Re: Hyporoi [BL2] Jeu 4 Sep - 1:01 | |
| Si je peux juste suggérer un truc, je vois pas l'interet du premier set, Hyporoi a une capacité spéciale lui permettant d'abuser de la pluie, un double STAB énorme et une très grosse couverture, en UU seul Pingoleon résiste a toutes ses Attaques, donc je pense que tu aurai pu proposer un set qui est d'ailleurs son set le plus courant en UU : Hyporoi @ Orbe Vie / Roche Humide -Danse Pluie -Hydrocanon / Surf -Draco Meteor -Laser Glace Testé et approuvé, pas que par moi, c'est un grand classique tu tier ;)
Ensuite pour le deuxième set, sur le Draco Dancer le truc qui est cool a lui mettre, c'est pas Tete de Fer, elle sert uniquement pour les Fée, le truc qu'on voit partout c'est Repos avec l'Objet Baie Marron, ça aussi c'est un grand classique qui date de la 4g, mais c'est toujours son set principal pour taper sur le physique :] et faut toujours lui mettre Glissade pour profiter des quelques pluies adverses, et surtout ne pas se faire contrer par les autres Hyporoi qui mettent la pluie.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire ! |
| | | Fandetwa
| Sujet: Re: Hyporoi [BL2] Jeu 4 Sep - 7:25 | |
| Vu que je joue beaucoup en rain Dance avec Hyporoi, il est effectivement impensable de ne pas mettre au moins un set Glissade :3 oui il y en a comme ça en X/Y qui jouent encore des Team Rain Glissade <3 mais ça marche toujours bien ! J'aime bien jouer Hyporoi en Glissade Mixed attacker type Colère/Draco météor/Hydrocanon/Cascade, ce n'est pas forcément à lui de recharger la pluie, parce qu'il tient une orbe de vie et avec des coups répétés ce serait bête de perdre un tour à recharger en prenant des dégâts, laisser cette tâche aux coéquipiers. Pour Laser glace c'est plus douloureux de m'en être débarrassé mais je trouvais que quitte à faire Mixed autant le faire jusqu'au bout. Bref en team rain, en fonction du rôle à lui faire jouer, faites tourner sur ces 6 moves, Danse Pluie/Cascade/Hydrocanon-Surf/Colère/DracoMeteor/LaserGlace
Le set Critcal Attacker est une tuerie aussi ^^ |
| | | Ðfmetal
| Sujet: Re: Hyporoi [BL2] Jeu 4 Sep - 12:12 | |
| Pour le rain sweeper si, il peut emmener sa propre pluie, mais dans ce cas faut lui mettre la roche humide et Surf, il servira alors de rain sweeper isolé, son but sera de placer la pluie uniquement pour lui et pas pour les autres. Sinon ya un core très connu en UU 5g et 6g qui est Boreas @Roche Humie © Farceur avec Danse pluie et Hyporoi @ Choice Spec, ça marche très bien :sisi: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyporoi [BL2] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |