DrWafson
| Sujet: Rhinastoc [RU] Sam 1 Nov - 19:53 | |
|
Rhinastoc Rhyperior |
PV | 115 | | Attaque | 140 | | Défense | 130 | | Att Spé | 55 | | Def Spé | 55 | | Vitesse | 45 | |
Paratonnerre - Solide Roc - Téméraire DW |
Vulné-Assurance Casco Complète
|
---|
Attaques : Poliroche Boule Roc Séisme Mégacorne
| | Autres : Objet : Vulné-Assurance Talent : Solide Roc Nature : Jovial EV : 252 Att / 252 Vitt / 6 PV |
Explication du set :
C'est mon choucou depuis un moment, je l'avoue ! Bien souvent, je l'envoie en premier, et il fait souvent le café ! (Pour dire, il m'est arrivé de gagner 6-0 avec lui face à une team remplie d'OU. ^^)
Le but du set est simple. On lance au 1er tour poliroche qui augmentera de 2 crans votre vitesse et n'étant dépassé sur ROSA que par 19 pokémon (ceux ayant 130 de BS Vit, nature bonus et 252 EV investis). Evidemment, il s'agit de pokémon ne portant pas de mouchoir choix, augmentant la vitesse de 1,5, sinon, la liste s'allonge.
Il n'est pas forcément nécessaire d'activer la Vulné-Assurance à tout prix, mais notez juste qu'étant relativement faible face au spéciale, et craint par X4 l'eau et la plante, ne restez pas face à ces types, sinon, c'est KO d'un coup. Préférez une attaque super efficace non stabbé pour activer l'objet (par exemple un pisto-poing de Tygnon)
Séisme est là pour le stab et pour la couverture de type relativement bonne. Boule roc est préférable à Lame de roc, car, bien qu'il frappe de 2 à 5 fois, cela permet : de supprimer les clones - de casser les ceintures force/fermeté. Mais après, c'est une question de choix. Mégacorne est là pour les plante/psy/ténèbres. | Conseils pour le build :
Tout s'apprend naturellement ou par CT. |
Set proposé par : Dr Wafson |
Exemple Vidéo : 73CW-WWWW-WWWT-6PJD (6-0) |
Choice Bander Bulky Sweeper
|
---|
Attaques : Lame de Roc Séisme Mégacorne Poing Glace
| | Autres : Objet : Bandeau Choix Talent : Solide Roc Nature : Rigide EV : 252 Att/100 PV /100 Vit / 60 Def |
Explication du set :
C'est simple, on envoie Rhinastor avec ses 140 de BS en attaque casser la figure de l'ennemi, armé de son Bandeau Choix, augmentant de 1,5 son attaque déjà grande.
Lame de Roc et Séisme sont là pour le stabb et la puissance. Mégacorne s'occupe des Plantes/Psy/Ténèbres, et Poing Glace les Sols/Lévitants comme Scorvol ou Démétéros.
La répartition sert à le rendre un peu plus bulky. | Conseils pour le build :
A part Poing Glace qui est un Move Tutor 5G (qui reviendra sur Rubis Oméga et Saphir Alpha), tout le reste s'apprend naturellement ou par CT. |
Set proposé par : Azuneko |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |