Aurora Sky
| Sujet: Rosabyss [PU] Mer 31 Déc - 18:14 | |
|
Rosabyss Gorebyss |
PV | 55 | | Attaque | 84 | | Défense | 105 | | Att Spé | 114 | | Def Spé | 75 | | Vitesse | 52 | |
Hydratation - Glissade DW |
Shell Shmash
|
---|
Attaques : Hydrocanon / Surf Laser Glace Exuviation Relais / Clonage
| | Autres : Objet : Herbe Blanche Talent : Glissade Nature : Modeste EV : 252 pv / 252 atk spé / 4 vitesse |
Explication du set :
Rosabyss ou l'un des pokémon qui a eu le privilège d'obtenir exuviation. Grâce à sa bonne attaque spéciale, il peut profiter de son stab hydrocanon (ou surf si vous voulez être sûrs de toucher). Pour plus de couverture, laser glace est un bon choix qui va de pair avec une attaque eau... c'est aussi en fait votre seul choix, car hélas, rosabyss n'offre pas plus de possibilités. Exuviation permet au rosabyss de se booster en attaque spéciale et en vitesse notamment, afin de mieux sweeper. L'herbe blanche permettra de restaurer la défense/défense spéciale perdue et ainsi de ne pas relayer cette perte. Si vous jouez sous la pluie, à l'aide de glissade + exuviation, vous pouvez être sûrs d'outspeed du monde et de sweeper de manière très efficace. Pour la dernière attaque, vous pouvez choisir relais. En effet, si votre rosabyss ne peut plus rien faire, la meilleure option reste de donner ses boosts à un autre de vos pokémons. Sinon, vous pouvez choisir clonage pour mieux vous placer et éviter les altérations de statut. | Conseils pour le build :
Tout s'apprend par niveau ou CT/CS hormis exuviation au niveau 50 en coquiperle (à bien penser avant de le faire évoluer ;) ) |
Set proposé par : Aurora Sky |
Dernière édition par Aurora Sky le Mar 2 Fév - 15:51, édité 4 fois
| | | DrWafson
| Sujet: Re: Rosabyss [PU] Mer 31 Déc - 18:21 | |
| Attention à Exuviation, qui n'est appris que par Coquiperl au niveau 50. (Je doute qu'avec une écaille coeur cela fonctionne... [Si ça fait le même effet que bluff/débugant + Kapoera, le faire évoluer il ne pourras s'en souvenir] :/) |
| | | Aurora Sky
| Sujet: Re: Rosabyss [PU] Jeu 1 Jan - 0:33 | |
| Oui excuse moi j'en ai chié en plus pour le up jusqu'à là et je me souvenais même plus xD (non en fait je faisais autre chose pendant la fin de ma fiche, sorry). Merci pour l'info ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosabyss [PU] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |