Ucarn
| Sujet: Grahyéna [PU] Ven 2 Jan - 1:42 | |
|
Grahyéna Mightyena |
PV | 70 | | Attaque | 90 | | Défense | 70 | | Att Spé | 60 | | Def Spé | 60 | | Vitesse | 70 | |
Intimidation - Pied Véloce - Impudence DW |
ScarfHyéna
|
---|
Attaques : Moi d'Abord Coup Bas Câlinerie Crocs Givre
| | Autres : Objet : Mouchoir Choix Talent : Impudence Nature : Jovial EV : 252 Atk / 6 DefSp / 252 Vit |
Explication du set :
Un set de scarfeur assez basique, la petite particularité est qu'on joue Moi d'Abord, pour surprendre les Lucario/Terrakium ou les Dragons non scarfeurs, après les attaques sont assez classiques : Coup Bas pour le stab et la priorité, Câlinerie pour les dragons et surtout les types combat, et enfin Crocs Givre pour les type vol et sol (coucou Démétéros, même si en fait après l'intimidation Démétéros s'en fout un peu du chien-chien :/). En général on met ce Grahyéna en fin de match pour achever un adversaire dans le rouge et profiter d'Impudence pour terminer la team adverses. | Conseils pour le build :
Coup Bas est appris naturellement, Calinerie est appris par reproduction avec Mysdibule ou Linéon, Moi d'Abord avec Absol ou Lucario, et Crocs Givre avec Mustéflott, Kaimorse ou Mammochon. (traduction : vous allez en chier) |
Set proposé par : Ucarn |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |