Aurora Sky
| Sujet: Aligatueur [UU] Sam 3 Jan - 14:12 | |
|
Aligatueur Feraligatr |
PV | 85 | | Attaque | 105 | | Défense | 100 | | Att Spé | 79 | | Def Spé | 83 | | Vitesse | 78 | |
Torrent - (Sans Limite) DW |
Sub Dragon Dancer
|
---|
Attaques : Clonage Danse Draco Cascade Machouille
| | Autres : Objet : Restes Talent : Torrent Nature : Rigide EV : 252 Atk / 252 vitesse / 4 pv |
Explication du set :
Aligatueur est un pokémon vraiment intéressant car il a le potentiel pour sweeper de manière efficace, tout en étant assez résistant. Sa bonne attaque et sa vitesse un peu faible sont augmentées grâce à danse draco. Pour pouvoir les placer de manière plus tranquille, clonage est là. Ce move peut surprendre les adversaires, protéger aligatueur d'éventuels move de statut et lui servir aussi de pseudo-abri. Clonage peut vous permettre de gagner des tours pour vous setup. Une ou deux danse draco sont suffisantes pour faire de très gros dégâts à la team adverse. Cascade est bien sûr le stab incontournable pour aligatueur. Machouille en deuxième slot offensif est un bon choix car il vous permet de toucher presque tout le monde au moins en x1 (bien plus qu'avec poinglace). Cependant poinglace vous permet de toucher plus de monde en super efficace. A vous de voir, mais après quelques danse draco, vous mettrez facilement ko des pokémons qui ne se prennent normalement que du x1. Sachez que tous les pokémons eau/ténèbres, tengalice, tartar, chapignon, trioxhydre ou encore farfaduvet résisteront à vos deux moves si vous choisissez la couverture eau-ténèbres. @Ukko's notes : Sans limites peut être préférable comme cap spé, mais je préfere torrent pour plusieurs raisons : la peur du cascade permet de se sortir de situations pas faciles avec de la chance (le haxx c'est moche) et d'ailleurs, dans d'autres situations délicates, l'activation du torrent en spammant les clones peut vous tirer d'affaire et sortir un ohko sur cascade pas prévu par votre adversaire | Conseils pour le build :
Tout s'apprend par niveau ou par CT/CS hormis danse draco qui s'apprend par repro avec les familles d'hyporoi, dracolosse ou tranchodon. |
Set proposé par : Ukkosade, Aurora Sky |
Agility
|
---|
Attaques : Hâte Cascade Laser-Glace Exploforce
| | Autres : Objet : Orbe Vie Talent : Sans-Limite Nature : Mauvais EV : 108 Evs en Attaque, 148 Evs en Attaque spéciale et 252 Evs en Vitesse |
Explication du set :
Merci à un ami d'un autre forum, Sâmeforyou qui m'a rendu accro à ce set! Facile. On se booste, et on cogne. Qu'est-ce qu'il a de spécial Aligatueur cette fois-ci? On le joue mixed, pour poutrer nos amis les stalls physiques et menacer tout le tiers UU. Je conseille de jouer ce set en UU, car c'est un leurre étudié pour détruire ses menaces/checks habituels. | Conseils pour le build :
Hâte s'apprend au niveau 30, Cascade par CS, Exploforce via la CT 52, et Laser-glace via la CT 13. |
Set proposé par : TheLaggron |
Dernière édition par Aurora Sky le Mer 18 Nov - 0:19, édité 3 fois (Raison : Ajout de sets)
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Aligatueur [UU] Mar 28 Avr - 20:03 | |
| Poing-Glace/Séisme me semblent bien à mettre sur Clonage/Machouille, c'est également joué. Sinon je dirais que Sans-Limite est le standard pour le jouer maintenant, avec le boost en puissance acquis il devient terrifiant. Mais ça c'est subjectif.
Agility
|
---|
Attaques : Hâte Cascade Laser-Glace Exploforce
| | Autres : Objet : Orbe Vie Talent : Sans-Limite Nature : Mauvais EV : 108 Evs en Attaque, 148 Evs en Attaque spéciale et 252 Evs en Vitesse |
Explication du set :
Merci à un ami d'un autre forum, Sâmeforyou qui m'a rendu accro à ce set! Facile. On se booste, et on cogne. Qu'est-ce qu'il a de spécial Aligatueur cette fois-ci? On le joue mixed, pour poutrer nos amis les stalls physiques et menacer tout le tiers UU. Je conseille de jouer ce set en UU, car c'est un leurre étudié pour détruire ses menaces/checks habituels. | Conseils pour le build :
Hâte s'apprend au niveau 30, Cascade par CS, Exploforce via la CT 52, et Laser-glace via la CT 13. |
Set proposé par : TheLaggron |
C'est la première fois que j'utilise ce code, soyez cléments avec moi si il vous déplait! |
| | | Ucarn
| Sujet: Re: Aligatueur [UU] Mar 28 Avr - 20:26 | |
| Tes sets on été ajouté. Au passage le set Agility m'a l'air intéressant, je devrais le tester ^^ |
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Aligatueur [UU] Mar 28 Avr - 22:36 | |
| En tout cas j'ai été surpris de sa capacité à détruire les teams affaiblies.. À jouer en late game.
Sinon je chipote, mais il est passé UU depuis Sans-Limite. |
| | | Ukkosade
| Sujet: Re: Aligatueur [UU] Mer 29 Avr - 16:42 | |
| en effet, le set hâte me donne envie.
Dire que c'était un pokemon obligatoire dans mes teams RU, snif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aligatueur [UU] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |