Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez

[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWafson

DrWafson

[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails Empty
MessageSujet: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptySam 3 Jan - 22:41

Supers Bases Secrètes Spéciales
QR Code et Détails

[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails Specialbases
Diantre, que cet homme semble seul, dans sa maison situé à Algatia (la maison au sud du Shop), à attendre qu'une Super Base Secrète Spéciale apparaisse derrière sa porte...

Mais fort heureusement, depuis le PC de votre Super Base Secrère sur ROSA, vous pourrez rendre la vie de ce vieil homme plus heureux au lieu de lui acheter des lunettes de chez McOptic en scannant les QR Code ci-dessous et en allant dire un petit coucou à ces différentes personnes de la Franchise Pokémon (au Japon).

Ces Bases agissent comme une base "normale". Vous recevrez un cadeau du proprio, la possibilité de combattre tous les PNJ présents, et de récolter le drapeau.

QR CodeImageDétailsTeam
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 1[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 1Proprio : Junichi Masuda
Mode combat : Solo
Niveau : 50
PNJ : Guitariste
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 025-r[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 025-ps[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 025-phd
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 2[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 2Proprio : Shigeru Ohmori
PNJ : Ninja
Note : Peut donner 1 Poupée Regice
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 297
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 3[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 3Proprio : Shigeki Morimoto
PNJ : Topdresseur
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 297[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 350[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 334-m
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 4[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 4Proprio : Ayana Tsubaki (Idole)
PNJ : Ranger
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 478[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 059[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 428-m
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 5[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 5Proprio : Yuichi Nakumura (Voice Actor)
PNJ : Richard
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 571[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 006-mx[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 576
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 6[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 6Proprio : Yuki Kaji (VA de Lem)
Niveau : 30
PNJ : Ecolier
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 659[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 650[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 702
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 7[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 7Proprio : Emi Nitta (Voice Actor)
PNJ : Aromathérapiste
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 006-my[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 681[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 062
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 8[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 8Proprio : Shouta Aoi (Voice Actor)
PNJ : Nageur
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 073[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 121[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 131
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 9[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 9Proprio : Nobuhiko Okamoto (Voice Actor)
PNJ : Pokémaniac
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 094[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 373[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 303-m
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 10[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 10Proprio : Aoi Yuki (Voice Actor)
PNJ : Ecolière
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 334-m[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 405[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 136
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 11[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 11Proprio : Megumi Han (Voice Actor)
Niveau : 15 ([ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 263) - 50 (autres)
PNJ : Fan de Pique-Nique
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 263[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 068[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 302-m
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 12[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 12Proprio : Koji Oishi (Artist)
PNJ : Ninja
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 373-m[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 184[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 485
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 13[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 13Proprio : Masahiro Hirakata (Artist)
PNJ : Eleveur
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 282[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 395[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 257-m
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 14[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 14Proprio : Saitobui (Editeur du V Jump)
Niveau : 30, 50, 100
PNJ : Pokéfan
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 025[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 025[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 025
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 15[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 15Proprio : Kosuke-san (AppBank)
PNJ : Guitariste
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 260-m[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 382-p[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 330
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 16[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 16Proprio : Shoko Nakagawa
PNJ : fillette
[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 461[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 700[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails 115-m
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeconsole.forumgaming.fr
Cileo

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyMar 20 Jan - 10:36

Oh, ca c'est sympa !

La porte du vieillard s'ouvre vraiment ? Il faut visiter toutes ses bases ?

Et voilà comment on obtient la Poupée Regice, merci DrWafson ! ;D
DrWafson

DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyMar 20 Jan - 20:04

Dès que tu as scanné le QR Code, il t'indique que c'est une super base spéciale qui se trouve à Algatia, et la porte sera ouverte lorsque tu te rendras chez le vieillard. ^^

Perso, la poupée Regice, je l'ai eu du 1er coup, donc je me demande si c'est automatiquement ça comme lot, ou si, d'autres Regi en poupées existent (je n'ai pas vraiment cherché d'infos à ce sujet).
Cileo

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyMar 20 Jan - 22:56

Okay, je vais regarder ça ce soir, je te dirais pour la Poupée Regice me concernant !

Edit : et premier coup ! Je pense qu'il la donne simplement tout le temps non ?
DrWafson

DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyLun 2 Fév - 18:54

Je n'ai pas vraiment cherché plus, mais on peut également obtenir les poupées Regirock et Registeel. Affaire à suivre.
Cileo

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyLun 2 Fév - 20:11

Oui j'ai vu aussi, j'ai reçu un 2em Regice aujourd'hui dans la même base que la dernière fois. Demain j'en teste une autre, apparemment, c'est limité à un cadeau par jour.

Apparemment aussi, c'est ces 3 bases qui donnent les 3 poupées : https://i.imgur.com/3KI81a7.png
Je dirais le résultat demain !

Normalement sur cette image, la 2em est celle de Regice.
DrWafson

DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyLun 2 Fév - 20:18

Le ninja (Regice) est Shigeru Ohmori.

Le guitariste (Regirock ou Registeel), c'est Junichi Masuda.

Le Topdresseur (Regirock ou Registeel), c'est Shigeki Morimoto.

Menons l'enquête !

Et oui, c'est limité à un cadeau/drapeau par jour.

Dernière édition par DrWafson le Lun 2 Fév - 20:23, édité 1 fois
Cileo

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyLun 2 Fév - 20:20

C'est ca Wafson pour les proprio' ^^

Demain je vais voir Junichi Masuda pour voir ce qu'il a à m'offrir !
DrWafson

DrWafson

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyLun 2 Fév - 20:24

C'est Masuda le guitariste. ^^ Je viens de tester, et malheureusement, je n'ai eu qu'un Ballon Bleu.
K-loid

K-loid

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyLun 2 Fév - 21:42

Ha quel troll ce Masuda.
Cileo

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyMar 3 Fév - 15:39

Cool, Masuda m'a filé une poupée Pichu ....
Nico

Nico

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyMar 3 Fév - 19:38

J'ai vu vite fais une petite technique pour avoir plus rapidement une poupée Regice, Registeel, Regirock.
Il faut sauvegarder devant l'une des trois bases, parler au gars pour récolter l'objet, et si ce n'est pas la peluche, faut reset et le reparler jusqu'à avoir la poupée souhaité.
Après, je sais pas si c'est vrai, je n'ai pas test, je suis pas fan des bases secrètes x_x
http://pokeisland.forumactif.org/
Cileo

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails EmptyMar 3 Fév - 20:53

Mmh, ca me parait pas con du tout comme technique, je pense pas que l'item donnée soit déjà décidé à l'avance xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails   [ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails Empty

[ROSA] Supers Bases Secrètes Spéciales - QR Code et Détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1