Aurora Sky
| Sujet: Archéodong [RU] Dim 4 Jan - 22:00 | |
|
Archéodong Bronzong |
PV | 67 | | Attaque | 89 | | Défense | 116 | | Att Spé | 79 | | Def Spé | 116 | | Vitesse | 33 | |
Lévitation - Ignifuge - Heavy Metal DW |
Stealth Rock
|
---|
Attaques : Piège de Roc Gyroballe Toxik Abri
| | Autres : Objet : Restes Talent : Lévitation Nature : Malpoli EV : 252 pv / 252 def / 4 def spé |
Explication du set :
Un set classique d'archéodong. Le but est tout d'abord de poser les pièges de roc pour embêter la team adverse. Ensuite, afin qu'il ne soit pas bloqué par provoc et qu'il puisse quand même faire un peu de dégât, on lui apprend gyroball dont il est un des meilleurs utilisateur (avec ses potes noacier, steelix ou encore foretress). Bon ses dégâts seront pas énormes mais bon c'est toujours ça de pris. Ensuite on lui apprend toxik parce que ça reste une meilleure arme que gyroball, on va pas se mentir. Abri est là pour gagner des tours de restes et des tours de poison pour l'ennemi. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, cet archedong est très sensible aux autres aciers contre lequel il ne peut rien faire, donc veillez à lui trouver un copain qui s'occupera d'eux pour vous (genre un arcanin, un darumacho ou une autre brute du genre). En tout cas archéodong sera un bon switch in pour votre team, sans aucun doute. Il tient très bien, son seul souci reste qu'il ne fait pas très mal comparé à d'autres stallers. | Conseils pour le build :
Tout s'apprend par niveau ou CT sauf piège de roc qui est un move tutor de ROSA |
Set proposé par : Aurora Sky |
Dual Screener
|
---|
Attaques : Mur Lumière Protection Tête de fer Toxik
| | Autres : Objet : Lumargile Talent : Levitation / Ignifuge Nature : Malin EV : 252 PV / 252 Def / 4 SDef |
Explication du set :
Un set que je jouais il y a environ 24 ans de cela. Le but est tout simplement de rendre votre team bulky as fuck. Ça marche très bien dans la full stall du gars qui n'a pas de race. Archeodong est assez tanky de base, alors une fois qu'il a posé des murs, on s'en débarrassera pas comme ça. Les deux autres moves sont la pour casser les balls. Si vous avez des faiblesses Acier en face, cognez avec votre teuté, sinon go Toxik pour bien faire iech. En vrai, c'est simple à jouer ce truc, et il me semble que c'est assez courant chez la cloche. Le seul défaut, c'est le manque de recovery. On peut mettre les restes mais c'est déconseillé parce que bon, le but c'est quand même d'abord d'avoir les murs. Sinon on peut foutre Repos sur Toxik ou Teuté de Fer, au choix. (Sachant que sans Teuté de Fer, les Provocs vous baisent, à retenir) | Conseils pour le build :
Tout s'apprend par CT mis à part Teuté de Fer, par Move Tutor sur ROSA. |
Set proposé par : J'aime bien le pâté. |
| | | J'aime bien le pâté.
| Sujet: Re: Archéodong [RU] Mar 24 Nov - 10:15 | |
|
Dernière édition par J'aime bien le pâté. le Mar 24 Nov - 18:15, édité 1 fois (Raison : Instructions unclear : stuck dick in pokeball) |
| | | Aurora Sky
| Sujet: Re: Archéodong [RU] Mar 24 Nov - 12:33 | |
| Dans ces cas-là n'hésite pas à l'ajouter à la fiche directement (vu que tu peux éditer), et tu peux laisser un message en disant que tu as ajouté ton set ;) |
| | | J'aime bien le pâté.
| Sujet: Re: Archéodong [RU] Mar 24 Nov - 18:14 | |
| ok tamer
Bah j'vais éditer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archéodong [RU] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |