| le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T | |
|
Auteur | Message |
---|
noaleouf
| Sujet: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 4:07 | |
| Bonsoir (il est tard dis donc ^^) à tous je vais me presenter brievement Pseudo : noaleouf Loisirs : jeux-videos et judo ! Pokémon(s) préféré(s) : dracaufeu *_* Génération ou jeu(x) pokémon préféré(s) : or et argent sur gbc Type* : dragon et feu *_* Blabla : j'ai 20 ans, de paris joueur depuis la naissance ^^. Comment avez-vous connu le forum ?** :google ! Après un moment de solitude sur l'ecran de cadeau mystere en rentrant le code POKEMON497 T_T. J'ai vu votre initiative de filer des vipélierre contestation alors que game freak nous avaient abandonné (j'abuse un peu quand même :p) j'ai trouvé ça super cool et classe de votre part du coup je rejoint avec plaisir le forum !
Bon je retourne combattre kyogre moi ! Bonne soirée et a très bientôt ^^. |
|
| |
DrWafson
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 4:27 | |
| - noa a écrit:
- Bon je retourne combattre kyogre moi !
Bon courage pour avoir la bonne nature + bons IV (Surtout que c'est pas la capture la plus chiante la plus chiante, demeure Rayquaza (ou les 3 chiens, ou Regigigas...) - noa a écrit:
- J'ai vu votre initiative de filer des vipélierre contestation alors que game freak nous avaient abandonné (j'abuse un peu quand même :p)
Carrément même ! Cela devrait être interdit par le code de déontologie du Burkina Papouasie chinois ! (Comment, cela ne veut rien dire !? J'assume, certes !) PS : Passe de temps en temps sur la Chat Box, hein ^^ PSS : Bienvenue, jeune abuseur :P (c'est toi qui l'a dit, hein ^^) |
|
| |
noaleouf
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 4:37 | |
| Enchanté DrWafson :) Alors pour kyogre ce qui me rend fou c'est son anneau hydro T_T une vraie plaie (d'ailleurs plus de batterie moi qui revait de le chopper pour mon anniv' faudra attendre le 9 janvier 2016 ducoup :P) ^^ par contre je ne fait pas de strat j'y comprends rien x)
Promis pour la Chat Box ! (Une fois que je saurais où c'est lol)
Pour finir j'assume ce statut de jeune abuseur :p et je ferais tout pour etre vainqueur et gagner les défis ! ^^ |
|
| |
DrWafson
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 4:41 | |
| T'inquiète pas, on a de bons professeurs pour la strat' ^^ (Et ils ne mordent pas ou ne t'appâtent pas avec leurs attributs).
Et passer sur la CB (Ou chat box, c'est la boîte en haut de la page d'accueil avec un blizzi dedans) permet une communication plus directe avec les membres
Cette référence à l'opening de la S1 de l'animé ! |
|
| |
noaleouf
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 4:53 | |
| Ah oui mince j'etais en version mobile effectivement on peut pas la rater en version web ^^ par contre vu l'heure je suppose qu'on doit pas etre nombreux actuellement ^^
Pour la strat je ne demande qu'a trouver un sensei pour m'enseigner la voie de l'IV donc ce sera avec plaisir :)
Ps: Ai-je toujours été un keunotor sans le savoir ? ^^
Et l'op 1 de la série c'est juste la base quoi *_* que de souvenirs ! ^^ |
|
| |
Marnouth
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
Aurora Sky
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 10:42 | |
| Bienvenue à toi !
Pour kyogre j'ai aussi eu du mal à le capturer, perso j'ai utilisé mon latias contre lui. Il ne fait pas assez mal pour tuer kyogre, il a une bonne def spé pour tenir kyogre. Il a dracosouffle qui peut para kyogre (et donc aider pour la capture) et il a ball brume qui peut réduire son attaque spéciale pour qu'il fasse moins mal. ;)
Sinon pour les vipélierres oui, vu qu'on a pu s'en procurer ben on a proposé d'en donner à nos membres vu que game freak n'a pas voulu le faire :< je suppose qu'on fera pareil pour les prochains starters ^^ |
|
| |
Ucarn
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
TokiNock
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
noaleouf
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 15:06 | |
| Ravi de vous rencontrer tous :) j'ai pas entrainé mon latias (ni mon latios d'ailleurs ^^) du coup il se ferait manger en une onde originelle a mon avis ^^ y aurait pas une technique pour mettre fin a anneau hydro par hasard ? ^^ j'ai beau l'endormir des qu'il se reveille il le lance T_T |
|
| |
Aurora Sky
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 15:08 | |
| Le seul moyen d'empêcher qu'il fasse anneau hydro c'est de le provoc je pense. |
|
| |
noaleouf
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T Sam 10 Jan - 15:10 | |
| Ah oui pas bête je vais me chopper un pokemon avec provoc alors :p par contre question si je sort de la grotte sa le fera pas disparaître j'espère ? ^^
édit : je l'ai eu merci pour l’idée de le provoc' Aurora Sky :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T | |
| |
|
| |
| le mec qui arrive pas a chopper kyogre T_T | |
|