Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Partagez

Muplodocus [UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvrion

Kelvrion

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 0:10

Muplodocus [UU]  DRAGON
Muplodocus

Goodra
PV90Muplodocus [UU]  1409414169013567800
Attaque100Muplodocus [UU]  1409414169013567800
Défense70Muplodocus [UU]  1409414169013567800
Att Spé110Muplodocus [UU]  1409414169013567800
Def Spé150Muplodocus [UU]  1409414169013567800
Vitesse80Muplodocus [UU]  1409414169013567800

Hydratation - Herbivore - Poisseux DW

Faiblesses :

x2 :     Muplodocus [UU]  DRAGON Muplodocus [UU]  FEE Muplodocus [UU]  GLACE

Inconvénients :

évidement dragon, glace et fée le petit nouveau qui ne les plus vraiment, niveau faiblesse ça peut aller mais tout de même ça reste les trois, ne déclarons pas victoire trop tôt non plus

Résistances / Immunités :

x0,5 :   Muplodocus [UU]  EAU Muplodocus [UU]  ELECTRIQUE Muplodocus [UU]  FEU Muplodocus [UU]  PLANTE

Avantages :

c'est déjà plutôt intéressant de ce coté-ci, eau, électrique, feu et plante niveau élémentaire cela couvre un petit panel de type en même temps depuis la première génération qui ne connaît pas par cœur nos amis les dragons ?

Assault Vest

Attaques :

Muplodocus [UU]  ELECTRIQUE Tonnerre
Muplodocus [UU]  POISON Cradovague
Muplodocus [UU]  FEU Lance-Flamme
Muplodocus [UU]  DRAGON Dracochoc

Autres :

Objet : Veste de Combat
Talent : Herbivore
Nature : Modeste
EV : 6 PV / 252 AtkSp / 252 DefSp

Explication du set :
Dracochoc pour défaire les dragons et toucher un peut tout le monde. Lance-Flamme pour terrasser les Noacier et autres types acier. Tonnerre pour éviter un grande partie des types eau avec leurs laser glace et vaincre les Dracaufeu Y. Cradovague pour terrasser les types fée.

La veste combat est l'objet créer exprès pour lui, il devient une grosse éponge spécial avec un moove pool juste ignoble.
Herbivore choix personnel pas pour son effet augmentant l'attaque, mais plutôt pour l'effet d'immunité au type plante, accompagner de M-Laggron, de Motisma ou un type eau, le talent est juste super.

Ce set je l'ai créé pour pouvoir vaincre efficacement les Noacier et les pokémon frappant sur le spécial. Il s'est révélé très utile face à beaucoup de pokémon, je le combinais avec Aquali Wisher me permettant ainsi de le faire durer plus longtemps. Le problème majeur est sa Def, comme elle est assez médiocre il est difficile de le placer sur des pokémons physique, car il se ferais rapidement mettre au tapis.

Voila ma version mais il existe également des versions physiques car son moov pool et monstrueux, mais je ne les ai pas essayé.

Conseils pour le build :
Dracochoc s'apprend naturellement, le reste s'apprend par CT.

Set proposé par : zipdof

Bulky Physical

Attaques :

Muplodocus [UU]  NORMAL Façade
Muplodocus [UU]  POISON Acidarmure
Muplodocus [UU]  ACIER Queue de fer
Muplodocus [UU]  DRAGON Draco-Queue

Autres :

Objet : Restes
Talent : Poisseux
Nature : Rigide
EV : 252 ATT / 252 DEF / les 6 vit ou pv

Explication du set :
Très simple d'utilisation, ouais je suis pas non plus un stratège professionnel, ici on a Acidarmure pour gonfler la stat de défense de deux point ce qui est plutôt pratique quand on compare sa défense et sa défense spe, pour lui ça lui permet de jouer les éponges physique comme spécial, Façade est ici pour les petits malin qui se disent "empoisonnons le pour qu'il parte plus vite !" ou bien "au bûchet !" et j'en passe... une petite façade et ça calme les esprits, queue de fer... rien à dire > Dragon > aime pas les fées > voila, eh ! ça marche bien sur la glace aussi !
Et enfin Draco-queue, aux dernières nouvelles il ne peut pas apprendre Dracogriffe mais même au niveau strat draco-queue reste plus pratique (pour faire du pig-pong avec les Pokémon adverse), petit bémol pas beaucoup de précision une loupe peut être pratique mais malheureusement du côté physique se Pokémon est plutôt limité, du moins en terme de précision.
En gros ma strat est basée pour qu'il puisse répondre face à ses faiblesse après niveau technique physique il peut apprendre Mégafouet ou bien Hydroqueue mais comme dit en haut ça tape fort mais les lunettes de vue sont pas livrées avec, niveau CT il a d'autre possibilité mais pour moi celle-ci lui vont pas trop mal

Conseils pour le build :
PS: Acidarmure est un egg move avec un Venalgue normalement c'est bon, queue de fer de même mais vous avez aussi move tutor à l'île de combat, on peut être tenté par queue poison appris avec Seviper mais queue de fer couvre plus de type à mon humble avis, après riposte et malédiction en egg move pour ceux qui sont intéressé
attention la sale bestiole adore les chaînes de reproduction ,mon informateur me la dis, néanmoins Venalgue a appris Acidarmure tous seul alors ...

Set proposé par : Kelvrion

Dernière édition par DeathD' le Mer 18 Nov - 17:35, édité 11 fois (Raison : Ajout d'un set)
Revenir en haut Aller en bas
Ucarn

Ucarn

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 0:27

Je crois que tu t'es trompé pour le tier, il n'est pas NU mais plutôt UU.
http://ucarn.byethost7.com
Zipdof

Zipdof

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 0:51

Moi ma méthode est de le jouer avec le set suivant.

Modeste
#Herbivore @Veste Combat

Dracochoc
Lance-Flamme
Tonnerre
Cradovague

EV : 252 AttS / 252 DefS / 6 PV

Dracochoc pour défaire les dragons et toucher un peut tout le monde. Lance-Flamme pour terrasser les Noacier et autres types acier. Tonnerre pour éviter un grande partie des types eau avec leurs laser glace et vaincre les Dracaufeu Y. Cradovague pour terrasser les types fée.
La veste combat est l'objet créer exprès pour lui, il devient une grosse éponge spécial avec un moove pool juste ignoble.
Herbivore choix personnel pas pour son effet augmentant l'attaque, mais plutôt pour l'effet d'immunité au type plante, accompagner de M-Laggron, de Motisma ou un type eau, le talent est juste super.

Ce set je l'ai créé pour pouvoir vaincre efficacement les Noacier et les pokémon frappant sur le spécial. Il s'est révélé très utile face à beaucoup de pokémon, je le combinais avec Aquali Wisher me permettant ainsi de le faire durer plus longtemps. Le problème majeur est sa Def, comme elle est assez médiocre il est difficile de le placer sur des pokémons physique, car il se ferais rapidement mettre au tapis.

Voila ma version mais il existe également des versions physiques car son moov pool et monstrueux, mais je ne les ai pas essayé.
Ucarn

Ucarn

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 1:06

Voilà, j'ai ajouté ton set, zipdof.
DrWafson

DrWafson

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 1:59

Vraiment pas fan du 1er set bulky physical.
Personnellement, j'aurais mis une nature Prudent (+SpDef - SpA), le talent, soit Poisseux, soit Herbivore (qui booste l'attaque s'il se prend une attaque plante, et pratique pour contrer d'éventuelles vampigraines - spores), et une répartition plus dans le genre 252 PV et 252 SpDef et 6 en Att (ou en Def).
Au niveau des attaques, vraiment pas fan du situationnel Facade. Certes, cela peut en surprendre plus d'un qui penserait infliger un statut à cette limace, mais pas fan. Ensuite, Queue de fer manque de précision. Draco-Queue, pour jarter le Pokémon, je ne dis pas non, pourquoi pas.
A la place de Façade et Queue de fer, je mettrais, pour une bien meilleure couverture Poing de Feu et Séisme.

Mais, restant un Pokémon assez axé sur la défensive, pourquoi ne pas le jouer avec repos ? Ayant pas mal de SpDef et une Déf boostée par Acidarmure, il pourrait tenir 2 tours de repos, je pense. Dès lors, un set Acidarmure - Repos - Draco-Queue - Séisme @ Restes 252 PV + SpDef et 6 en Déf. Cependant, avec ce set, tu ne touches pas Togetic/kiss - Airmure - Farfaduvet.
https://pokeconsole.forumgaming.fr
Ucarn

Ucarn

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 2:08

Je suis assez d'accord avec ce que dit DrWafson, sauf pour le Repos, car même une fois la défense boostée, l'adversaire aura toujours le temps de switcher sur un autre Pokémon et de se booster avec une Danse-Lame, Machination etc... Je mettrais plutôt Mégafouet à la place.
Au pire on peut jouer Repos, mais alors ce sera avec Hydratation et dans une Rain Team, mais du coup il faut la team adaptée.
DrWafson

DrWafson

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 2:15

Après, il y a tant de possibilités avec Muplo' Mais j'avoue, qu'en effet, en disant repos, je n'avais pas pensé aux éventuels boosters qui auraient le temps de venir se placer et de frapper avant d'avoir le temps de riposter avec Draco-Queue et de le jarter. (Si je dis que "pourrait" est au conditionnel, ça passe ? :P)

Après, entre Mégafouet et Poing de Feu, la couverture change, mais entre des Poké eau (porteurs d'att glaces) ou des aciers, à toi de voir selon ta team.

En fait, comme tous les dragons, Muplo est d'une grande versatilité (ouais, la conclusion de folie :P)
https://pokeconsole.forumgaming.fr
Kelvrion

Kelvrion

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptyJeu 5 Fév - 10:14

Après je ne sais pas ce Pokemon je les fait a l'époque de XY mais je me demande si il peut apprendre Vampipoing par move tutor, et sinon je dois avouer qu'il est possible de faire Muplo en physique évidement de ce coté la il manque de possibilité, mais pour se débarrasser d'un Florges (tank spe fée) c'est bien ^^
Flyh

Flyh

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  EmptySam 28 Fév - 20:34

Au niveau des avantages on note une défense spéciale superbe, des bons pv, une attaque et une attaque spéciale bonnes et ses talents utiles. Au niveau des inconvénients on note une défense pas terrible et il est assez lent.
Contenu sponsorisé

Muplodocus [UU]  Empty
MessageSujet: Re: Muplodocus [UU]    Muplodocus [UU]  Empty

Muplodocus [UU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1