InvitéInvité
| Sujet: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 13:51 | |
| | | | Enoshimaa
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 14:08 | |
| Immunité VOL ? tu voulais dire Sol je pense.. ^^ |
| | | Aurora Sky
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 14:10 | |
| C'est corrigé ;) ainsi que les petits soucis de mise en forme. Je laisse à Ukkosade le soin de valider (ou pas :p ) |
| | | Méga-Métagross
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 14:38 | |
| Aurora, erreur.
Tu as mis résistance roche x 0,5 |
| | | Aurora Sky
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 14:44 | |
| - Méga-Métagross a écrit:
- Aurora, erreur.
Tu as mis résistance roche x 0,5 Hm... est-ce que c'est moi qui ai fait la fiche ? Non... Je me suis pas amusée à tout vérifier en détail étant donné que c'est pas moi qui valide. Donc merci de ta remarque mais dis les choses autrement, merci ^^' |
| | | Méga-Métagross
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 14:45 | |
| Ok désolé de t avoir offencé |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 16:52 | |
| Yep merci d'avoir corrigé Aurora ! Faudra qu'on m'explique pourquoi l'image était flou, peut-être que je l'ai mal hébergé xD
Sinon, désolé des petites erreurs, j'arrive jamais à faire parfait ! Pour l'immunité Vol, j'ai dû copier-coller car j'ai eu un problème avec le lien de l'image pour le type Vol, bref, n'importe quoi xD
Merci à vous ! |
| | | Aurora Sky
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 16:57 | |
| En fait l'image était floue parce que tu as mis une version assez petite et que j'impose une hauteur (pour que les images soient jamais trop grandes). Du coup ça l'a agrandie et ça rendait floue. J'en ai mis une plus grande et le rendu est parfait :) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 17:01 | |
| D'acc merci beaucoup ! :) |
| | | Ukkosade
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Mer 25 Nov - 20:14 | |
| Fiche validée.
J'aime bien le fait que tu rajoute des "bons partenaires potentiels" à la fin de tes fiches, c'est pas assez vu et ça donne de bonnes idées. Par contre relis toi ... Je sais pas si ça fait pour tout le monde, mais sur mon google chrome ça me fais des vaguelettes sur les mots faux comme le ferait un microsoft word. T'as plein de mots mal écrits ou juste des erreurs de frappe. Tu essaie de faire trop vite c'est pas le but !
Aussi, j'ai d'autres trucs à redire, mais tu verra sur ta fiche de mega-cizayox et l'annonce que je ferais prochainement ^^
Dis toi que si je l'ai validé, c'est que pour moi ça va :v |
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Jeu 26 Nov - 18:11 | |
| Ptéra possède quelques autres petits sets rigolos dans son Arsenal.
Modo Ukko : sets ajoutés, en gros. (voir mon post plus loin) |
| | | Kirino
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Jeu 26 Nov - 20:50 | |
| @TheLaggronPour le premier set, il me plait bien :3 Même si je trouve dommage Aiguisage qui augmente la précision alors qu'on a Aéropique, simple histoire d'utilisé la moitié d'une attaque '-' Une alternative Lame de Rock (si il l'apprend) ou une attaque roche possible ? ou inutile ? De plus, il ne vaudrait pas mieux le mettre Jovial que Rigide ? Vu qu'on a une attaque qui augmente l'attaque physique :3 Pour le deuxième, encore une fois j'ai un doute: La ceinture force, plus utile que la Méga Gemme ? |
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Jeu 26 Nov - 23:26 | |
| Lame de roc a trop peu de pps sur un set de mono attacker. Éboulement marche cependant assez bien. Non, le deuxième est bulky comparé à l'original, c'est un très bon lead. Concernant la nature, Ptéra atteint 399 de vitesse sans nature jovial, suffisant pour outspeed l'UU entier mis à part 1-2 exceptions qui ne sont pas jugées pertinentes. |
| | | Kirino
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Jeu 26 Nov - 23:56 | |
| D'accord effectivement !
Oui en effet c'est bien trouvé, j'essayerai ^^ |
| | | Ukkosade
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Ven 27 Nov - 6:12 | |
| Sets de Laggron ajoutés .... Avec rajouts de commentaires. Par contre, tu me fera plaisir, mais les sets avec 5 lignes de commentaires, le refais plus. J'ai pas l'impression que t'ai lu l'annonce que j'avais faite précédemment, si tu ne l'a pas fait, je te conseille vivement d'aller y jeter un oeil. Bien entendu, je te réprimande pas totalement, j'apprécie beaucoup le fait que tu étoffe les fiches des autres avec tes builds, mais sérieusement, 5 lignes bordel, fait un peu d'effort >< Là je t'ai rajouté du contenu dans les commentaires basés sur les posts faits, mais c'est pas fameux n'étant pas moi-même un joueur de M-Ptera donc ça sera la dernière fois :v Et je le mets que là, mais pour M-Scizor c'est pareil ... |
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Ven 27 Nov - 17:05 | |
| Bien, en lisant les commentaires des sets, je comprends ce que vous désirez voir dans ces fiches. Ce n'était pas que je ne voulais pas bosser, c'est juste que j'ai trop l'habitude de la stratégie et ne me rends plus compte que ce n'est pas le cas de tout le monde. Ça n'arrivera plus, promis.
P.s. on peut rajouter que le lead est un excellent check à beedrill-mega! |
| | | Aurora Sky
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] Ven 27 Nov - 17:11 | |
| On peut comprendre laggron, c'est justement pour ça qu'on essaye de t'expliquer :) tant mieux si tu comprends et merci pour ton investissement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga-Ptera [UU] | |
| |
| | | |