|
Comment on gère les sujets pour la pokeconsole story ? | Un seul sujet avec histoire+commentaires | | 13% | [ 2 ] | Un sujet histoire ET un sujet commentaires | | 67% | [ 10 ] | Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora Sky
| Sujet: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 16:58 | |
| Salut les gens !
Comme vous le savez peut-être déjà, je vais commencer d'ici peu une histoire regroupant les membres du forum. Pour plus d'informations vous pouvez me mp, il nous manque un dernier personnage d'ailleurs.
J'ouvre ce sondage juste pour une petite question. Préférez-vous pouvoir écrire des messages sous le sujet où y a l'histoire (pas très pratique pour la lecture finalement) ou alors que le sujet où y a l'histoire soit verrouillé et qu'un autre sujet, en parallèle, vous permettent de commenter l'histoire ?
Voilà voilà, c'est pas le débat du siècle mais je savais pas trop quoi choisir... et puis ça fait un teaser au passage :D |
|
| |
Ashley Purdy
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 17:07 | |
| J'ai voté un sujet histoire ET un sujet commentaire comme ça c'est beaucoup plus lisible et pratique. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 17:33 | |
| Un sujet histoire et un sujet comm', sinon ça fera trop le brouillon ^^ |
|
| |
Kirino
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 19:17 | |
| De même je vote pour deux sujets o/ Histoire qu'à la fin ce soit tout beau tout propre ^^ |
|
| |
Zipdof
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 19:44 | |
| Je vote pour deux sujets distinct sinon on lit rien. |
|
| |
Aurora Sky
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 19:53 | |
| Bon ben apparemment vous êtes tous d'accord ^^ hormis la personne perdue... c'est qui ? xD |
|
| |
Kirino
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 20:12 | |
| Il s'est envolé ! Pour vivre d'air pure et d'eau fraiche !
Oui je continue ta référence '-' |
|
| |
DrWafson
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 21:15 | |
| Pour la courbe du chômage, je pense qu'une révision et une meilleure flexibilité est de rigueur. Trop de droits tuent le droit. Pour embaucher, il faut évidemment.... [...] Pardon, je me suis trompé de discours !!!
(Ce n'était pas moi, autrement, la personne perdue !)
Moi, si je vote, je vote que je m'en bats les castagnettes, étant donné que la question est plus ou moins répondue. |
|
| |
Fandetwa
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Mar 1 Déc - 22:57 | |
| Je suis pour la multiplicité et la diversité des sujets, c'est plus modulaire, plus flexible, plus maintenable, et ça se transforme plus facilement en ebook qui sera vendu sur Kindle, et ON DEVIENDRA RICHES MUAHAHAHAHAHA |
|
| |
Aurora Sky
| Sujet: Re: Pokeconsole Story Ven 4 Déc - 12:35 | |
| Merci à tous pour vos réponses, l'introduction devrait sortir en cette fin de semaine :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokeconsole Story | |
| |
|
| |
|