Yo tout le monde, aujourd'hui je voulais présenter une petite RU que je test depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver les trous à combler dans cette team.
Les Membres de la TeamBraviary @ Leftovers
Ability: Defiant
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Defog
- Brave Bird
- Superpower
- Rock Slide
La stratégie de Gueriaigle est à la fois de pouvoir Defog quand il faut, mais aussi sur l'anticipation d'un Defog adverse (comme Libégon), on va pouvoir se placer à +2 en Atk et Let's Sweep :3
Amoonguss @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Clear Smog
- Giga Drain
- Spore
- Sludge Bomb
Le rôle de Gaulet est de tanker les coups et d'en distribuer, il servira principalement aussi par la même ocasion à réduire les boost des adversaires qui auront tendance à se placer avec Bain de Smog :3.
Alomomola @ Leftovers
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Wish
- Protect
- Scald
- Toxic
Un bon gros stall des familles, pour tanker les coups et pouvoir Voeu quand il faut ^^.
Aerodactyl @ Focus Sash
Ability: Pressure
Jolly Nature
- Earthquake
- Stealth Rock
- Stone Edge
- Taunt
Mon Suicide Lead pour placer les PDR, et en même temps Provoc sur le lead adverse.
MyBoy (Ambipom) @ Life Orb
Ability: Technician
Shiny: Yes
Happiness: 0
Jolly Nature
- Fake Out
- Power-Up Punch
- Knock Off
- Frustration
My Boy <3, Capidextre peux frapper tellement fort avec ce set, je pense remplacer son stabb Normal qu'est Frustration par Poinglace.
Sigilyph @ Flame Orb
Ability: Magic Guard
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Cosmic Power
- Stored Power
- Psycho Shift
- Roost
Le BG de la vie, Cryptéro avec ce set troll peux avec un peu de chances tuer tout les Pokés qu'il rencontre (sauf Démolosse :c)
Enfin bref je veux quelques conseils sur cette team j'ai pris beaucoup de temps à la build et à la penser donc avant de la breed sur cartouche (dont je cherche toujours ce Cryptéro), je voulais savoir comment l'améliorer C:.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils C: