Découvrez la stratégie pokémon à travers le support console

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Mega-Mysdibule [Uber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChuggyVine

ChuggyVine

Mega-Mysdibule [Uber] Empty
MessageSujet: Mega-Mysdibule [Uber]   Mega-Mysdibule [Uber] EmptySam 23 Aoû - 22:43

VOIR LA FICHE DE MYSDIBULE

Mega-Mysdibule [Uber] ACIERMega-Mysdibule [Uber] FEE

Méga-Mysdibule

Mega-Mawile
PV50Mega-Mysdibule [Uber] 192928testbarestat
Attaque105Mega-Mysdibule [Uber] 192928testbarestat
Défense125Mega-Mysdibule [Uber] 192928testbarestat
Att Spé55Mega-Mysdibule [Uber] 192928testbarestat
Def Spé95Mega-Mysdibule [Uber] 192928testbarestat
Vitesse50Mega-Mysdibule [Uber] 192928testbarestat

Coloforce

Faiblesses :

x2 :     Mega-Mysdibule [Uber] FEU Mega-Mysdibule [Uber] SOL
    Inconvénients :

- Une Vitesse et des Pv très bas qui poseront problème.
- Des faiblesse au type feu et sol trop courantes.

Résistances / Immunités :

x0,5 :   Mega-Mysdibule [Uber] FEE Mega-Mysdibule [Uber] GLACE Mega-Mysdibule [Uber] NORMAL Mega-Mysdibule [Uber] PLANTE Mega-Mysdibule [Uber] PSY
            Mega-Mysdibule [Uber] ROCHE Mega-Mysdibule [Uber] TENEBRE Mega-Mysdibule [Uber] VOL
x0,25 : Mega-Mysdibule [Uber] INSECTE
x0 :      Mega-Mysdibule [Uber] DRAGON Mega-Mysdibule [Uber] POISON

Avantages :

- Une attaque d'enfer avec son talent Coloforce
- Un double type sûr, offrant beaucoup de resistances.
- Un bon movepool (accès à Coup bas et Danse-lames par exemple)
- Deux stats de défense excellentes.

Sword Dancer

Attaques :

Mega-Mysdibule [Uber] NORMAL Danse-Lames
Mega-Mysdibule [Uber] TENEBRE Coup-Bas
Mega-Mysdibule [Uber] ACIER Tête de Fer
Mega-Mysdibule [Uber] FEE Câlinerie

Autres :

Objet : Mysdibulite
Talent : Coloforce/Intimidation avant la méga
Nature : Rigide
EV : 252 pv / 252 atk / 4 defspé

Explication du set :
Ahh! Mon petit bout de chou de Mysdibule! Qu'est-ce que j'aime ce pokémon, et surtout sa Méga-Evolution! Imaginez ma décéption lorsque j'ai su qu'il a été mis aux côtés des Uber... J'en ai pleuré! Mais je garderais ce petit bout car je l'aime beaucoup!

Alors, quand j'ai joué Mysdibule pour la première fois, c'était pour un tournoi en Suisse. Je ne savais pas comment le faire et je me suis renseignée sur ses attaques... Et quelles attaques! Il apprend énormément d'attaques qui pourraient être très intéressantes sur lui, faire différents sets qui iraient aussi bien pour un Mysdibule normal que pour sa Méga-Evolution! Cependant, je trouve ce set très bon, étant donné qu'il bénéficie bien des atouts de ses nouveaux boosts. Notamment Coloforce qui double son Attaque, et grâce à cela, il a la plus grande Attaque du jeu! Et de bons STAB. Le set est assez facile à comprendre, alors ne vous en faites pas!
Lorsque l'on envoie Mysdibule, il baissera l'Attaque de votre adversaire grâce à Intimidation, qui est le Talent que je vous conseille d'avoir avant de le faire Méga-Evoluer. On Méga-Evolue et on essaye de se placer avec un Danse-Lames. Normalement, avec un peu de chance, l'adversaire va Switcher pour lancer un contre. Câlinerie et Tête de Fer sont des attaques de ses Types, elles frapperont donc plus mal que Coup-Bas. Mais alors pourquoi l'avoir mise? Au cas ou vous vous trouvez un Pokémon qui pourrait vous tuer, si vous savez qu'il va vous attaquer, lancez Coup-Bas, car en plus d'être une attaque de priorité c'est une attaque qui ne prend donc pas en compte de la pauvre Vitesse du notre mâchoire et qui fera bien mal. Après un Danse-Lames, vous avez peut être une chance de OH-KO votre adversaire. C'est aussi simple que ça!

Vous pouvez mettre la Nature Rigide ou une Nature qui monte une de ses Défenses, mais autant faire très mal tout de suite.

Pour ses Evs, je les aie réparties ainsi pour pouvoir le rendre un peu plus résistant en augmentant ses PVs. Il a une Défense plutôt bonne et une Défense Spéciale plutôt correcte, alors il valait mieux que l'on corrige un peu son point faible! On maximise également l'Attaque, cela va de soi.

Voilà pour le set de mon petit bout! J'espère qu'il vous plait! C'est aussi un très bon set pour une Team Distorsion!

Conseils pour le build :
Il peut apprendre les attaques par niveau ou par CT!

Set proposé par : Chuggy Vine

Dernière édition par ChuggyVine le Dim 31 Aoû - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChuggyVine

ChuggyVine

MessageSujet: Re: Mega-Mysdibule [Uber]   Mega-Mysdibule [Uber] EmptySam 30 Aoû - 21:55

Et voilà! Il est mis à jour! :3
Ukkosade

Ukkosade

MessageSujet: Re: Mega-Mysdibule [Uber]   Mega-Mysdibule [Uber] EmptySam 30 Aoû - 22:15

Ptit édit pour arranger la mise en page à certains endroits et rajouter 2-3 détails.

Aussi, pourquoi ne pas le jouer avec max ev en pv au lieu de mettre des ev dans les défenses ? ses défenses sont franchement bonnes alors que ses pv sont franchement pas bons du tout, autant améliorer ce qui lui manque non ?
ChuggyVine

ChuggyVine

MessageSujet: Re: Mega-Mysdibule [Uber]   Mega-Mysdibule [Uber] EmptyDim 31 Aoû - 11:39

J'avoue que je n'y ai pas pensé... je vais modifier ça tout de suite!

Edit : Voilà c'est fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega-Mysdibule [Uber]   Mega-Mysdibule [Uber] Empty

Mega-Mysdibule [Uber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1