Aurora Sky
| Sujet: Méga-Dardargnan [UU] Mar 30 Déc - 19:13 | |
| VOIR LA FICHE DE DARDARGNAN
Dardargnan Beedrill |
PV | 65 | | Attaque | 150 | | Défense | 40 | | Att Spé | 15 | | Def Spé | 80 | | Vitesse | 145 | |
Faiblesses : x2 : | | Inconvénients :
- Pas du tout résistant, il faut donc faire très attention, notamment aux attaques de prio - Au premier tour sur le terrain, avant de lancer la méga-évolution, la vitesse prise en compte pour lancer l'attaque est celle de dardargnan qui est beaucoup moins grande que celle de sa méga. Abri est obligatoire pour pallier à ça (puisque si elle se prend un coup elle a de forte de chance d'être KO). Cela lui fait donc un move offensif en moins dans son set. | Résistances / Immunités :
x0,5 : x0,25 :
|
| Avantages :
- Très grosse attaque, très grosse vitesse - Un movepool convenable sur le physique : Plaie-Croix, Direct Toxik, Tunnelier, sabotage... - Le talent adaptibilité qui augmente la puissance de ses stabs
|
Dernière édition par Aurora Sky le Mer 25 Nov - 21:44, édité 2 fois
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Méga-Dardargnan [UU] Mar 28 Avr - 19:36 | |
| Perso je mettrais Danse-Lames en options. Sinon, il me semble intéressant de noter le fait que la nature jovial ne lui apporte pas des masses d'outspeed en plus, en UU/OU.
Rien d'autre à dire ce poké ne sait juste pas faire grand-chose d'autre. |
| | | Ucarn
| Sujet: Re: Méga-Dardargnan [UU] Mar 28 Avr - 20:30 | |
| En fait la nature Jovial le rend plus rapide que M-Elecsprint / M-Lockpin et aussi certains scarfs. Pour l'attaque Danse-Lames je suis pas trop fan sur Dardargnan étant donné qu'il a plus un rôle de scout et que si il spamme Demi-Tour, il rempli largement son rôle, en général c'est plutôt un autre Pokémon qui aura le rôle de faire Danse-Lames et de finir la team adverse, par exemple Lucario en UU ou M-Scarabrute en OU. |
| | | Aurora Sky
| Sujet: Re: Méga-Dardargnan [UU] Mar 28 Avr - 20:33 | |
| Oui ^^ surtout que danse-lames est difficile à mettre sachant que tu te fais OHKO par un peu tout et n'importe quoi :/ |
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Méga-Dardargnan [UU] Mar 28 Avr - 22:33 | |
| Méga-Elecsprint? Bon il se prend cher sur tunnelier, en ignorant le mindgame j'ai rien à redire sur lui.
Mega lockpin te fait du 50% minimum avec bluff, je doute de l'efficacité de notre guêpe contre le lapin. Mais bon on a déjà cette nature proposée dans ke set je vais pas chipoter.
Concernant danse-lames, c'est en effet situationnel. Mais Dardargnan fait très peur. Se booster sur un switch va faure très mal. C'est pourquoi je proposais une mention dans les autres options.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga-Dardargnan [UU] | |
| |
| | | |