Sauf que ton set est relativement faux, et il y a plusieurs sets de SD pour Exa'
(Et puis, suivant comment, on mettra Lame Sainte sur Tête de Fer, pas sur Bouclier Royal, en général. Non, parce que Spectre + Combat touche plus de type super efficacement que Spectre + Acier (je pense à... d'autres Pokémon Acier !)
La répartition de base, c'est full PV + Full Att (Le reste en SpDéf, parce qu'on ne sait jamais si un télécharge d'un Porygon pourrait arriver !), parce qu'avec 60 de BS vit, on ne va pas loin...
A noter que certains préfère jouer griffe ombre sur Ombre Portée (à +2, fait plus de dégât que +4 Ombre Portée) [Mais on perd la priorité d'Ombre Portée], voire parfois les deux !
Il existe également un set avec Allègement, en le jouant rigide 68 PV / 252 Att / 188 Vit, on est plus rapide (au lvl 50) que n'importe quel pokémon non scarf de nature +vit full EV avec une BS Vit de 130. Et si la toile gluante est sur le terrain, je crois qu'on outspeed tout les scarfs. Puis, Danse.Lame, et enfin, pour une meilleure couverture, Griffe Ombre (ou OP si envie de move prioritaire) + Lame sainte. (Ouep, un set sans bouclier royal, dingue !)
Bref, j'avais la flemme en fait ^^' (Et puis, les fiches sont participatives, donc bon ^^)