Bon je vais quand même pas faire ma pute plus longtemps.
J'ai regardé sur un calculateur, ta balance de type est pas mauvaise, t'as en général plus de resistances que de faiblesses pour quasi tous les types. Fait gaffe cependant à la glace ( 3 faiblesses, 3 resistances) et le spectre (1 faiblesse 0 resistance)
- Skyz a écrit:
Galeking@Galekingite
Fermeté -> Filtre
Prudent
252Hp / 4Def / 252SpD
Tête de Fer
Séisme
Draco-Queue
Piège de Roc
Là, j'ai plusieurs questions à te poser. Ton galeking tu veux qu'il ait quel role ? LE gros sweeper, le tank qui switch-in sur n'importe quoi, un support pour le reste de ton équipe ?
Je vais deviner que c'est un support offensif, dans ce cas là ton build fait mouche, mais pourquoi taaaaant de moves offensifs avec aucun investissement en attaque ? Si tu veux que ce soir le "boss monster" de ton équipe plutot qu'un simple "support" offensif, je te conseille de voir les fiches sur mega galeking, ya de jolis build pour le rendre intuable (ou presque)
D'ailleurs, tacle lourd sur tête de fer est souvent meilleur, mais c'est que mon opinion
- Skyz a écrit:
Moyade@Restes
Corps Maudit
Calme
252Hp / 4Def / 252SpD
Ébullition
Châtiment
Feu-Follet
Soin
Je te conseillerais
vraiment toxic à la place de feu follet. Les chances de bruler, t'en a beaucoup dans ta team déjà, l'ébullition ici, le talent et les moves feu du pyrax.
En plus, toxic à 5% (WOUAW) de précision de plus que feu follet, et ça t'aiderais peut-etre mieux pour ton build au chatiment. A mediter.
- Skyz a écrit:
Chapignon@Orbe Toxique
Soin Poison
Jovial
4Hp / 252Atk / 252Spe
Mach Punch
Canon Graine
Danse-Lame
Spore
Moui, lui rien à dire, c'est la meme chose depuis 2 générations ce truc et je le blaire toujours aussi peu.
- Skyz a écrit:
Pyrax@Baie Sitrus
Corps Ardent
Timide
4Hp / 252SpA / 252Spe
Danse du Feu
Bourdon
Giga-Sangsue
Papillodanse
Pareil, rien à dire sur lui. On peut lui faire des modifications pour mieux s'adapter aux besoins de la team, mais là j'ai vu le truc trop "vite fait" pour te donner une idée.
- Skyz a écrit:
Donphan@Veste de Combat
Fermeté
Rigide
252Hp / 252Atk / 4Spe
Séisme
Éboulement
Éclats glace
Tour Rapide
Moui, le build de donphan assault vest classique quoi.
- Skyz a écrit:
Togekiss@Orbe Vie
Sérénité
Modeste
252Hp / 252SpA / 4Spe
Lame d'air
Éclat Magique
Lance-Flammes
Atterrissage
Là par contre je cautionne pas. Déjà, tu m'a menti, ça c'est pas un togehaxx, elle est où la paralysie ?
Par contre, je te conseille pas un "vrai" togehaxx, t'as beaucoup trop de "status" infligeables par ta team, va pas en plus t'encombrer par une cage éclair.