InvitéInvité
| Sujet: Méga-Carchacrok [OU] Mer 4 Nov - 19:12 | |
| | | | Ucarn
| Sujet: Re: Méga-Carchacrok [OU] Mer 4 Nov - 21:33 | |
| Personnellement je préfère lui mettre Déflagration sur Crocs Feu pour profiter de sa base stat de 120 en attaque spé, ça lui permettrai par exemple de passer Cizayox ou Noacier (j'ai aps fait le calcul mais il me semble que les version défensives des deux Pokémons seraient foutues de tenir le Crocs Feu), en plus ça te permettrait de faire quand même mal au wall physiques. On peut aussi jouer Draco Météor pour surprendre et OHKO un truc qui pensait te wall mais Dracogriffe est tout aussi bien. Enfin après perso je joue jamais ce truc qui perd beaucoup de son efficacité avec sa perte de vitesse. |
| | | DrWafson
| Sujet: Re: Méga-Carchacrok [OU] Mer 4 Nov - 21:43 | |
| Une autre raison de ne pas le jouer Mega, en plus de sa perte en vitesse, c'est qu'il faut, sur ROSA, collecter 1'000 drapeaux dans les bases secrètes avant d'en avoir une légalement.
Voilà, petite info inutile du soir ! :P |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Méga-Carchacrok [OU] Jeu 5 Nov - 17:30 | |
| J'ai rajouté tes propositions dans les options. Waf', serieusement, qui s'amuse à collecter des drapeaux... xD |
| | | Drôlaggron
| Sujet: Re: Méga-Carchacrok [OU] Sam 7 Nov - 14:03 | |
| J'aurais tendance à jouer Déflagration sur le spiker, sand offense ou le all-out attacker, car à +2, tu ne fais plus vraiment la différence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga-Carchacrok [OU] | |
| |
| | | |